“En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour [par exemple, réaliser des statistiques de visite]. » Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  Annehmen
. .

The page is printed

Chimie, produits pétroliers

Un expert dans le transport ferroviaire de produits pétroliers et chimiques

Pour répondre aux besoins de transport de grands volumes du secteur pétrolier et chimique, Euro Cargo Rail déploie des solutions adaptées à vos besoins.

Nos solutions  

Nos clients du secteur de la chimie et des produits pétroliers ont besoin de transporter chaque semaine des grands volumes de marchandises en toute sécurité. Le fret ferroviaire est la solution la mieux adaptée.

ECR propose à ses clients des services de trains complets ou de wagons isolés, en fonction des besoins de chacun. 

Galerie photosECR-Train chimie, ECR


Pourquoi choisir Euro Cargo Rail / DB Cargo

  • Nos missions réalisées pour de grands groupes pétroliers et entreprises de l’industrie chimique nous confèrent l’expérience qui garantit l’efficacité de nos services.
  • Les conseillers sécurité d’ECR sont spécialisés dans le transport de matières dangereuses. Nous assurons des services avec une politique de sécurité des plus strictes.
  • Choisir Euro Cargo Rail, c’est faire le choix de la sécurité et des risques maîtrisés, comme en atteste notre certification SQAS. De nombreux exercices grandeur nature ont été effectués en présence des services de secours, pour pouvoir faire face à tous les risques qu’implique le transport de matières dangereuses.
  • Nos solutions de fret ferroviaire sont des solutions logistiques durables qui contribuent à la réduction de votre empreinte carbonne.

Nous avons relevé leur défi

En 2014, pour répondre aux attentes d’un grand groupe pétrolier qui devait transporter sa marchandise entre la Hongrie et la France, Euro Cargo Rail a su proposer une solution adéquate, confirmant sa capacité à maitriser le service de bout en bout, avec un aspect international, de France jusqu’en Hongrie, en passant par l’Allemagne et l’Autriche.

Dernière mise à jour: 24/08/2016

Vers le haut de page